Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joseph Smith

Joseph Smith

Avez vous eu un jour des doutes sur la fidélité de vos parents?

les miens en 34 ans de mariage, je n'ai jamais eu de doute mais de recentes declarations de mon chère dady m'ont un peu ebranlé. Comment réagireriez vous si découvriez que l'un a tromper l'autre (secret intact). EN SAVOIR PLUS >>>




Pour un enfant, quelque soit son âge, les parents représentent toujours les Etres parfaits, loyaux, irréprochables.
Cependant, les parents sont comme nous, ils peuvent avoir un secret personnel et nous ne sommes pas là pour les juger.
Nous les aimons pour ce qu'ils ont été, pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils seront pour nous, leur enfant.
Non aucuns. tout le monde savait que mon père trompais ma mère. Je me demande même si ma mère n'était pas au courant.
Perso, j'ai eu du mal à faire confiance suite à ça. allez comprendre.
sûrement pas
je sais que mon père trompe ma mère depuis plusieurs années déjà et jusqu'à nos jours mais je n'ai jamais osé le dire ma pauvre mère, ça ne lui causera que de la peine, et puis peut être ça causera le divorce et tout ce qui va avec, mais par contre j'ai eu une muvaise influence vis à vis des hommes, c'est trop dure pour moi de leur faire confiance mais bon je ne dois tout de même pas généraliser.
Aucun doute possible. maman avait un amant et papa une maitresse. je crois que pendant environ 15 - 20 ans ce fut le cas.
Ils vivent toujours ensemble (ou devrais - je dire. ils vivent enfin ensemble, car leurs travails respectifs faisaient qu'ils n'étaient pas souvent au même endroit en même temps). ils n'ont pas l'air malheureux , que du contraire!
Ils ne s'affichaient pas avec leurs amants/maitresses mais ce n'était pas non plus vraiment caché, mes frères et moi même n'avions absolument aucun doute. Nous n'en avons pas souffert car quand mes parents étaient réunis, ils donnaient l'impression d'être un couple heureux et uni, ce qui était plus que probablement le cas malgré la situation, le fait qu'il n'y avait jamais de disputes, de reproches etc devant nous couplé au fait qu'ils respiraient l'un et l'autre la joie de vivre, nous rendaient heureux alors le reste je pense qu'on s'en foutait (en tout cas c'était mon cas et je crois celui de mes frères)
J'ai l'impression que pour mes parents (mais je n'ai jamais abordé le sujet ouvertement avec eux), seule la fidélité des sentiments comptaient et sur ce point je crois qu'il n'y a jamais eu tromperie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thérapie de couple à Lyon 1er . Aide et appui a tous ceux qui ressentent le besoin d'un soutien psychologique, passager ou plus durable, face a leurs difficultes conjugales, affectives ou parentales. La therapie de couple est un formidable outil psychotherapeutique, pour transfor
  • Visage triangle inversé Homme Les traits d'un homme sont une caracteristique clef dans le choix de la coiffure d'un homme en fonction de son visage. Decouvrez tous mes conseils!. Quelles paires et montures de lunettes de vue choisir pour son visage triangulaire : triang
  • Lasagnes aux légumes grillés Lasse des traditionnelles lasagnes a la bolognaise?? Testez cette recette des lasagnes vegetariennes aux legumes. Composees de courgettes et aubergines grillees, coulis de tomates et mozzarella, elles ont le bon gout de la cuisine ensoleillee du Sud
  • Urunana YouTube Subscribe for more!. Murekatete Mariam wavutse mu mwaka 1978, azwi nka Budensiana umukobwa wa Tadeyo i Nyarurembo mu ikinamico Urunana, akaba amaze imyaka 18 mu ikinamico Urunana. Subscribe for more!Subscribe for more!. Subscribe for more!
  • Est-il possible de changer après 2ans, un amour fou en amitié? puisque sa femme a decouvert notre relation il a décidé de ne plus tricher et d'arreter mais qu'on reste de très bon amis. Est-ce ke c possible?
  • Les hommes aiment-ils les niaises? "Je viens de découvrir qu'Ed Simons, l'un des chemical et c'est quand même pas rien, est sorti avec Lilly Allen. Je suis surprise pour ne pas dire choquée qu'un type aussi talentueux, génial même, s'amourache d'une gonzesse aussi médiocre (et là, je " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que c'est mal poli? il a laisse une dame entrer avant lui dans le transport public en disant: allez-y lui dans la trentaine, elle 20 plus âgée. le tram était plein, parce que les gens n'étaient pas bien placé. lui il montre qu il veut entrer et dit: poussez-vous. une a EN SAVOIR
  • Puis-je me faire pardonner? "J'ai fais une grosse boulette, ce poème sur mon 360, je l'ai effacer et je vous demande pardon, jamais j'ai tenue de propos haineux et je ne voudrais pas commencer non plus, pour ceux qui me connaisse je suis plutôt pacifique, alors veuillez me pard" EN SAVOIR PLUS
  • BonjourDemande à ton cher et tendre si ta maman n'aime pas certains plats (comme ça tu ne feras pas d'impair), si elle fait attention ou non à sa ligne ( pour éviter les gâteaux 5 étoiles), et ce qu'elle fait super bien (parce que même ton fils il f J'ai invité ma future belle mère ce soir, qu'est ce que je peux préparer pour le dîner?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Liberté sous caution accordée à Londres au chef des services secrets rwandais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article